Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une tragédie est survenue à l'université de Bab Ezzouar "Houari Boumediene" cette semaine!!
Une jeune fille a été poignardée par un étudiant de la même section qu'elle!! Un autre étudiant (Mehdi Sekkal) a tenté de lui venir en aide et a été egalement blessé, et se retrouve donc à l'hopital!!

D'apres ce que l'on m'a dit, le tueur a eu comme réponse lors de l'interrogatoire "elle ne voulait pas sortir avec moi , alors je l'ai tuée ...."

Avant de mourir, elle disait à son père: "S'il te plait, ne me laisse pas mourrir"!!
La vie est souvent dure et injuste, cette jeune fille ne méritait pas ca, elle venait à peine d'entammer sa vie, toujours etudiante, n'avait encore rien vu, elle avait la vie devant elle, sa vie devant elle, et le comble c'est qu'elle n'a rien fait pour provoquer tout ceci, elle n'a fait que refuser d'être avec une personne, et celle-ci a tout gacher! La vie de Manel, celle de sa famille et de ses proches, eglament la sienne (mais bon lui on s'en fou) bref, il a tout Gacher!

Ce que je me demande, c'est qu'est ce qu'il faisait avec une arme blanche dans une université?
Etait il normal? je ne pense pas que l'on puisse poignarder une jeune fille pour un simple refus de sortir avec une autre personne?

Vous me direz, ceci n'a plus d'importance, le mal est fait, Manel ne fait plus partie de ce monde cruel et injuste, et quand à lui, j'espere qu'il regrettera son acte criminel et qu'il le payera!!

Mes condoleances à la famille Kadache, je leur souhaite beaucoup de courage et du "sbbar", ils en auront besoin surtout en cette epreuve tres difficile!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :